Voilà une nouvelle des plus rafraîchissantes ! Alors que la grande majorité des sociétés profitent de la Saint-Valentin pour offrir des expériences, produits ou services qui correspondent aux couples, la compagnie aérienne low-cost Ryanair a décidé prendre le contrepied de la fête et de mettre les célibataires à l'honneur cette année.
La compagnie adresse une offre aux célibataires fiers de l'être qui veulent faire le grand saut en s'offrant un voyage à petit prix ! En effet, les voyageurs solitaires pourront profiter d'un panel composé d'une dizaine de destinations européennes (dont Saragosse, Pise ou encore Biarritz) avec des billets dès 16.99€.
L'offre, valable jusqu'au 16 février pour les vols jusqu'au 26 mars, a été publiée avec une liste des avantages à voyager seul(e) que vous pouvez découvrir ci-dessous ! Si l'offre est dirigée vers les célibataires, les couples qui aimeraient en profiter également peuvent toujours faire deux réservations séparées.
- Aucun compromis lors du choix de la destination – vous avez tout le pouvoir de décision.
- Offrez-vous un siège côté hublot dans l’avion ET réservez le siège du milieu – nous avons tous besoin d’espace.
- L’aéroport, c’est l’occasion de prendre du temps pour vous : flânez, dînez et faites du shopping sans être jugé pour vos achats douteux en duty-free.
- Imaginez voyager avec quelqu’un qui ne comprend toujours pas les règles relatives aux liquides et aux bagages à main.
- Réaliser que votre « certaine personne » applaudit lorsque l’avion atterrit (beurk!).
- Faites-vous plaisir et cocher votre liste de choses à faire en chemin.
- Pas de discussions animées, juste la chaleur d’un soleil d’hiver bien mérité sur votre visage.
- Pas de jugement au buffet du petit-déjeuner – vous pouvez même en prendre un deuxième (ou un troisième !).
- Le potentiel d’une amourette de vacances – il n’y a rien de plus excitant !
- Avons-nous mentionné que les tarifs vers des villes comme Rome, Lisbonne et Valence sont disponibles à partir de seulement 16,99 € pour des voyages jusqu’au 26 mars si vous réservez avant le 16 février ?