Votre ville : PAYS DE GEX | Changer de ville

National 2 : Une victoire qui permet à l'équipe senior du TEGG Football-Club de sortir de la zone rouge.

National 2 : Une victoire qui permet à l'équipe senior du TEGG Football-Club de sortir de la zone rouge.

Avec beaucoup d’abnégation et de caractère, les hommes de Bryan Bergougnoux ont arraché un succès important face à l’AS St Priest (2-1) lors de la 10ème journée de championnat.

D’abord menés au score, Tirard et ses partenaires n’ont pas baissé la tête et ont trouvé les ressources pour revenir au score puis l’emporter en toute fin de rencontre sur coup de pied arrêté. Une victoire méritée dans l’ensemble, même si on a tremblé jusqu’au bout ! Très bien entrés dans la partie, les chablaisiens étaient les premiers à se mettre en action et par trois fois (4’, 8’, 10’), Toure était mis en échec par le portier visiteur qui affichait tout son talent pour éviter à son équipe de sombrer. Finalement, c’est contre le cours du jeu que les san-priots ouvraient la marque à la 32’ sur une belle action collective (0-1). Mais le capitaine des blancs en égalisant juste avant la pause laissaient planer le suspens dans une rencontre pleine d’intensité (1-1). Au retour des vestiaires, les deux formations se rendaient coup pour coup et finalement le dernier mot revenait aux chablaisiens alors qu’on abordait les dernières minutes du temps réglementaire. Sur un coup franc sifflé en faveur des joueurs de Bryan Bergougnoux, Scaramozzino en réussite, voyait sa balle bien frappée heurter la défense lyonnaise et finir sa course au fond des filets de Dia (2-1).

Cette victoire permet à la formation chablaisienne de respirer un peu avant d’attaquer les derniers matchs de l’année 2022 dont la réception de la réserve de l’Olympique Lyonnais le 3 décembre prochain.