Votre ville : VALLOIRE | Changer de ville

Genève : des perturbations de la circulation prévues jusqu’à lundi

Genève : des perturbations de la circulation prévues jusqu’à lundi
Photo d'illustration

Elles sont dues à la tenue de la « UEFA Youth League » au Stade de Genève, où des milliers de supporters sont attendus.

La police cantonale prévient que de la circulation va connaitre des perturbations dans le secteur de la Praille, aujourd’hui (vendredi) jusqu’à 21 heures en raison de la demi-finale, puis lundi de 16 heures à 21 heures cette fois lors de la finale. La route des Acacias, des Jeunes, de Saint-Julien ou encore la Voie-Centrale et l’avenue Vibert pourrait notamment être interdites au trafic. 

Les précisions de la police cantonale genevoise :

Manifestations "UEFA YOUTH LEAGUE" du vendredi 21 et du lundi 24 avril 2023

La police informe qu'en raison des évènements susmentionnés, des perturbations de la circulation sont attendues dans le secteur de la Praille, le vendredi entre 12h et 21h et le lundi de 16h à 21h.

Restrictions de circulation

Les axes suivants seront fortement perturbés et / ou interdits à la circulation : Route des Acacias, route des Jeunes, Voie-Centrale, avenue Vibert, route de Saint-Julien.

Accès publics

La circulation en voiture sera fortement perturbée durant ces matchs, il est donc vivement conseillé de venir en transports publics, en deux roues ou en utilisant les parkings P+R du canton. Les TPG sont gratuits pour les détenteurs d'un billet de match.

Parkings

Voitures : L'accès au parking du centre commercial de la Praille restera autorisé.

Deux-roues : L'accès aux parkings vélos et motos sera possible en tout temps. Un parking dédié est mis en place.

Les usagères et les usagers sont priés de se conformer aux ordres de la police et du personnel dédié à la manifestation.

Informations des TPG

La circulation des transports publics sera perturbée durant les manifestations. Des détournements de lignes sont prévues. Pour plus d'informations, veuillez consulter les plans annexés ainsi que le site internet : www.tpg.c