L'association "Pour les progrès de Coralyne" a pour but d'aider cette jeune fille de 22 ans, lourdement handicapée. En effet, soins et matériels coûtent cher et les actions organisées par cette association (lotos, concerts et autres) permettent aux parents de la jeune fille de faire, en partie, face à de grosses dépenses inévitables mais indispensables pour l'évolution de Coralyne.
C'est pour cela que les musiciens et musiciennes des deux formations chablaisiennes : Groovy Jack et AC/D'Excès ont accepté avec enthousiasme de venir jouer gratuitement le samedi 13 mai sur la scène du Palais des Festivités d'Evian lors de cette soirée caritative qui débutera à 20h30 (ouverture des portes à 19h30) dont la totalités des bénéfices sera reversée à l'association "Pour les progrès de Coralyne".
Au micro La Radio Plus de Michel Cart : Valéry Fischer, le beau-père de Coralyne, Alain Lelièvre, batteur du groupe Groovy Jack, et Jean-Marc Faure, guitariste du groupe AC/D'Excès, pour la présentation de cette soirée évianaise.
Places en vente à l'Office de Tourisme d'Evian ou à l'entrée du Palais des Festivités d'Evian le jour du concert.