Une disparition à Sallanches et un accident de moto aux Glières

Une disparition à Sallanches et un accident de moto aux Glières

Ce sont les derniers faits divers marquants en Haute-Savoie.

La gendarmerie de Haute-Savoie lance un appel à témoins après une disparition inquiétante à Sallanches. Un homme de 27 ans est porté disparu depuis le 12 mai aux alentours de 23h. C'est la date à laquelle il aurait quitté son domicile. Au moment de sa disparition, le jeune homme mesurant 1m85 aux cheveux longs et châtains était vêtu d’un bas de jogging noir ou gris, de chaussures en cuir marron et d’une veste imperméable sombre à capuche. Si vous avez des informations permettant de le localiser vous pouvez donc contacter la gendarmerie au 0800 971 071.

Toujours en Haute-Savoie, un accident s’est produit peu avant 20h ce mercredi soir sur la route Départementale 55 qui conduit au plateau des Glières. C’est à la suite d’une collision entre une voiture et une moto qu'un homme a été blessé. Le motard a été projeté sur plusieurs mètres. L’hélicoptère de la sécurité civile a donc dû intervenir dans un premier temps avant que le pilote de la moto se soit finalement évacué par ambulance au centre hospitalier Annecy Genevois (CHANGE).

En Savoie, un grave accident a eu lieu ce mercredi soir peu avant 21h. Un homme est tombé du pont entre Saint-Baldoph et Challes-les-Eaux dans des circonstances encore inconnues. Une chute d’environ 8 mètres pour se retrouver sur la voie ferrée. La victime âgée d’une quarantaine d’années a été grièvement blessée et prise en charge par les secours savoyards. L’homme a été transporté à l’hôpital de Grenoble.