De 17h à 23h, retrouvez chaque semaine le vide-greniers et ses brocanteurs (place du 8 mai), le village d’artisans (square Aristide Briand), le marché (rue des Granges et rue du Manège), des concerts et déambulations dans les rues du centre-ville, des spectacles et animations thématiques (place des Arts) et le village d’artistes (parvis de la Basilique).
En plus des rendez-vous réguliers, chaque vendredi, une nouvelle animation rythmera les soirées avec la découverte des brasseurs du Chablais le 7 juillet, le défilé de mode des commerçants le 28 juillet, la grande tablée pour « ripailler » en toute convivialité le 11 août, ou encore le « off de Montjoux » le 14 juillet. L’art de la rue sera toujours à l’honneur les 21 juillet et 18 août, ainsi que pour la « spéciale » Fondus du Macadam le 4 août où les spectacles se concentreront en cœur de ville. Et pour la dernière de la saison, place au vintage !
Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Jean-Marc Brechotte, Maire-adjoint au commerce et à l'artisanat pour la présentation de ces Nocturnes de Thonon.