Les Restos du Cœur de Haute-Savoie lancent une cagnotte

Les Restos du Cœur de Haute-Savoie lancent une cagnotte
Photo d'archives

L’association vient de lancer une cagnotte solidaire en ligne pour les travaux d’aménagement du nouveau centre de Cluses, qui doit ouvrir le 1er novembre prochain.

L’antenne départementale est en effet dans l’obligation de quitter ses locaux actuels situés à Cluses et Thyez, qui vont être regroupés en un centre commun afin d’optimiser les actions dans ce secteur. Les Restos du Cœur de Haute-Savoie qui accompagnent 1 230 personnes, soit 112 400 repas, sur le territoire de Cluses. La cagnotte est à retrouver sur ad74.restosducoeur.org. 

Les précisions des Restos du Cœur de Haute-Savoie :

Ouverture d’une cagnotte solidaire en ligne pour les travaux d’aménagement du nouveau centre de Cluses qui ouvrira ses portes le 1er novembre 2023. Les Restos du cœur ont besoin de vous !

Nous sommes dans l'obligation de quitter nos locaux de Cluses et de Thyez (accueil bébé). Aussi et afin de poursuivre et d’optimiser nos actions solidaires sur ce secteur, nous allons les regrouper en un centre commun sur la Commune de Cluses.

Ce futur espace nécessitera obligatoirement un aménagement spécifique permettant d'accueillir l'espace petite enfance ainsi que l'espace solidaire.

La crise économique a engendré un accroissement de 30 % du nombre de repas servis par rapport à l'année 2022. Cette augmentation a un impact financier important pour les restos du coeur de Haute-Savoie et ne permet pas de financer intégralement les travaux d'aménagement de ce futur centre.

Dans un souci d'accompagnement de 1 230 personnes (112 400 repas) sur le secteur Cluses et pour garantir notre présence et nos actions, nous mettons en ligne une cagnotte solidaire pour nous aider à financer ces travaux d'aménagement.

Le lien de la cagnotte en ligne pour faire un don :

https://cagnotte-solidaire.restosducoeur.org/projects/cagnotte-solidaire-pour-notre-nouveau-centre-de-cluses-dedie-a-la-petite-enfance-et-a-l-accompagnement-des-persones-precaires