Fin de cavale pour un détenu genevois ce dimanche. L’homme s’était échappé d’un établissement de semi-liberté à Vandoeuvres mardi. Après plusieurs jours de recherches, il a finalement été retrouvé et interpellé ce week-end. L’homme a été incarcéré à la prison genevoise de Champ Dollon et son statut sera réévalué par le juge d’application des peines.
A Sallanches, le suspect qui s’est évadé de la gendarmerie vendredi alors qu’il était en garde à vue est toujours activement recherché. Un appel à témoin a été lancé ce week-end. Les gendarmes de la compagnie de Chamonix, qui sont en charge de l’enquête, sont toujours à la recherche de témoignages de personnes permettant de localiser l’individu. Au moment de sa fuite l’homme âgé de 33 ans (soupçonné de cambriolages et d’usage de faux documents administratifs) était porteur d’une veste beige à capuche, d’un jeans noir, d’une paire de basket blanches, mais aussi d’une paire de menottes au poignet gauche. Si vous avez donc des informations vous pouvez contacter la brigade de Sallanches au 04 50 58 00 55.
Ce week-end, un homme a aussi été interpellé à Annemasse après s’être retranché chez lui. Les riverains de la rue des Fontaines ont vu de l’activité policière dans le quartier en fin de journée. L’homme se trouvait dans son appartement avec sa femme et ses deux enfants. L’intervention des forces de l’ordre a finalement permis de l’arrêter dans le calme. Il a été placé en garde à vue et est soupçonné de violences conjugales.