Le salon « Destination montagnes » anciennement appelé Grand ski s’installe ces mardi et mercredi à Chambéry, à Savoie Expo. Plus de 400 tour-opérateurs venus du monde entier seront présents pour découvrir l’offre des différentes stations françaises, dont la plupart en Savoie et Haute-Savoie.
Rencontres #DestinationMontagnes - Des temps d'échanges qui instaurent une dynamique de partage d'expériences et de réflexion sur les grands enjeux de la montagne et fédèrent les acteurs autour d'un changement vers plus de durabilité. Merci pour votre participation si nombreuse ! pic.twitter.com/cHNuVGNrOf
— Atout France (@atout_france) January 22, 2024
Après 12 années consécutives à Chambéry c’est la dernière édition en Savoie. L’an prochain c’est Grenoble qui accueillera l’événement.
#DestinationMontagnes 2025-2027 > Cap sur l'Isère et Grenoble Alpes !
— Atout France (@atout_france) January 19, 2024
Après @GrandChambery, Atout France retient la candidature portée par les agences d’attractivité @alpes_ishere et @GrenobleAlpes pour l'accueil du salon 2025-2027.
👇En savoir plus : https://t.co/Sm6wPoNEYH
L'organisteur Atout France explique que "tous les ans, ce rendez-vous de référence participe ainsi à promouvoir et mettre en marché toute la diversité de l’offre touristique de nos massifs, proposée en hiver comme en été. Il valorise le savoir-faire français, la formidable capacité des professionnels de la montagne à renouveler leur offre, à l’adapter aux nouvelles demandes des clientèles ainsi qu’aux enjeux environnementaux, pour tendre vers un tourisme toujours plus durable, innovant et inclusif".
Environ 10 000 rendez-vous d’affaires devraient se tenir durant deux jours, preuve de l’attractivité toujours aussi forte de nos montagnes françaises.