La promesse du No Code est donc de permettre à un maximum de personnes, de déployer leur projets digitaux rapidement, et sans faire appel à des développeurs, grâce à des outils simples à prendre en main.
L’événement consacré au No Code, qui se déroulera à ArchParc à Archamps aura lieu les 8 et 9 février. Cet événement est organisé en collaboration par la French Tech Alpes Genevois Français et ArchParc, et est spécifiquement conçu pour les entreprises du Genevois Français qui cherchent à explorer les solutions de No Code et d’automatisation. Cette manifestation vise à informer et inspirer les entreprises du Genevois Français sur les avantages du No Code, de l’automatisation et des technologies sans code. Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir comment ces outils peuvent révolutionner la façon dont on aborde le développement d’applications, la gestion des processus d’affaires et l’optimisation des entreprises.
Les explications de Karel Marester, chef de projet de l'évènement "Snow Code In The Alps" au micro La Radio Plus de Michel Cart