Après lundi après-midi, le célèbre parc de Vendée propose une nouvelle matinée de recrutement en Savoie dans le cadre d’un partenariat avec la station de La Plagne. Le Puy du Fou recherche des saisonniers pour l'été prochain dans plus de 200 métiers (de l'hébergement à la restauration en passant par le commerce, le sport, la sécurité et la technique) avec comme promesse « une saison unique dans un cadre historique à 1h des plages ».
Des saisons complémentaires
Ce partenariat est basé sur des saisons complémentaires en hiver et en été. L'objectif est donc d'inciter les saisonniers à travailler pour les deux destinations au cours d'une année. L'équipe des ressources humaines de La Plagne se rendra d'ailleurs elle-même pour une campagne de recrutement réciproque en août prochain.
En attendant, rendez-vous directement sur le front de neige de Plagne Bellecôte ce mardi de 9h à 13h, mais aussi place des commerces des Coches ou sur le front de neige de Montalbert.
La Plagne et le Puy du Fou : une histoire dans la durée
"Une longue histoire d'amitié entre Le Puy du Fou et La Plagne.Tels deux royaumes situés chacun à l'autre bout de la France, ils dialoguent et se complètent par leurs univers uniques, si dépaysants et si spécifiques… Depuis 2014, les équipes du Puy du Fou et celles de La Plagne partagent leurs expériences, leurs savoir-faire et un vrai plaisir de collaborer ensemble. Au Puy du Fou comme à La Plagne, offrir la plus belle expérience aux visiteurs est la première motivation de chacun !" explique la station de La Plagne.