Votre ville : TIGNES / VAL D’ISERE / VAL THORENS | Changer de ville

Vallée du Giffre : un appel à témoins suite à la découverte d'un corps

Vallée du Giffre : un appel à témoins suite à la découverte d'un corps
Appel à témoins de la gendarmerie de la Haute-Savoie

Un promeneur a pour rappel découvert dans le torrent du Vernay à Morillon le corps d’un homme dimanche matin.

La victime a depuis été identifiée, il s’agit d’un touriste britannique de 41 ans qui était en vacances dans le secteur de Samoëns. Les gendarmes recherchent des témoignages de personnes ayant vu l’individu entre le 10 et le 11 février. Si vous avez des informations pouvant être utiles à l’enquête, contactez la brigade de Taninges (0800 971 071). L’appel à témoins complet est à retrouvé sur notre site odsradio.com/laradioplus.com. 

Les précisions de la gendarmerie de la Haute-Savoie, qui lance un appel à témoins :

Information sur la victime :

Sexe : masculin 
Taille : 1m80
Corpulence : normale
Cheveux : chauve

Tenue vestimentaire :

Vêtu d'une veste bleue, d'un pantalon jean bleu et porteur de lunettes de vue rondes de couleur marron motif écailles rondes. 

Les gendarmes de la Brigade de Recherches de Bonneville (74), en charge de l'enquête, recherchent des témoignages de personnes ayant vu l’individu entre le samedi 10 février et le dimanche 11 février 2024 au matin sur le secteur de la vallée du Giffre et notamment la commune de Samoëns. 

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la brigade de Taninges au 0800 971 071.

Rappel des faits :

Morillon: découverte macabre dans un torrent

Une découverte macabre a eu lieu ce dimanche matin dans un cours d’eau de Morillon dans la vallée du Giffre. C’est le corps d’un homme qui a été retrouvé par un promeneur dans le torrent du Vernay. Pompiers et gendarmes se sont donc rendus sur place. Les gendarmes de la brigade de Taninges ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame. Toujours très peu d’information pour l’instant, ni sur l’identité de la victime, ni sur les circonstances de sa mort.