Accident de bûcheronnage, noyade et accident de la route...Saint-Pierre-en-Faucigny, Moûtiers ou Annecy ont été les lieux de drames jeudi en Savoie et Haute-Savoie.
Un homme écrasé par un arbre à Saint-Pierre
Un accident de bûcheronnage a eu lieu dans la vallée de l'Arve ce jeudi. Un homme de 76 ans est décédé écrasé par un arbre à Saint-Pierre-en-Faucigny. Les pompiers sont intervenus peu avant 17h. Ils l’ont dégagé grâce à des coussins de levage. L’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives de réanimation n’ont malheureusement rien donné et la victime a été déclarée décédée sur place.
Un homme saute d'un pont à Moûtiers
Les pompiers de Savoie ont eux été appelés suite à une noyade jeudi soir à Moûtiers. C’est un homme de 45 ans qui a été retrouvé sur un banc de cailloux de l’Isère vers 22h30. Les secours n’ont pu que constater son décès à leur arrivée. Selon les premiers éléments, il aurait sauté d’un pont, place des Victoires à Moûtiers.
Un choc voiture piéton à Annecy
Un accident mortel a également eu lieu à Annecy jeudi soir. C’est un choc avec une voiture qui a couté la vie à un homme de 39 ans sur l’avenue d’Aix-les-Bains. Les faits se sont produits vers 20h. Le conducteur de 74 ans a lui été pris en charge en état de choc. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Un homme grièvement blessé en montagne
Un grave accident en ski de randonnée a aussi eu lieu en Savoie. Un homme évoluait dans le secteur du Grand Pic de la Lauzière lorsqu’il a été victime d’une chute d’une trentaine de mètres environ. Grièvement blessée, la victime a dû être héliportée à l’hôpital de Grenoble. L’homme était apparemment expérimenté.