Le retour de Glisse en Cœur ce week-end dans les Aravis !

Le retour de Glisse en Cœur ce week-end dans les Aravis !
David Douillet, Parrain d'Alpysia sera présent au Grand-Bornand

L’événement caritatif retrouve le Grand-Bornand comme chaque année à la même époque.

Comme chaque année, 24 heures de ski en relai sont au programme des 160 équipes inscrites. Glisse en Cœur c’est aussi une course aux dons. La grande cause cette année concerne les personnes atteintes de paralysie cérébrale. Martin Solveig sera lui présent pour mettre l'ambiance.

Alpysia espère récolter plusieurs centaines de milliers d'euros

C’est l’association Alpysia qui a donc été choisie. Elle intervient en Haute-Savoie et en Isère et se bat pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale. Alpysia apporte des réponses concrètes pour que chaque personne en situation de handicap puisse vivre avec et parmi les autres, dans le respect de sa différence et de son libre arbitre. L’Association agit dans les domaines suivants : enseignement, soins et santé, hébergement, travail et formation, soutien à domicile, sport et culture, loisirs et vacances. Objectif : récolter 800 000 euros.

 

David Douillet au Grand-Bornand ce week-end

David Douillet est le parrain d’Alpysia depuis 25 ans. L’ancien judoka sera présent au Grand-Bornand ce week-end. Il met notamment en avant les bienfaits du sport pour toutes les personnes accompagnées.

Martin Solveig sur scène samedi soir

Glisse en Cœur, c'est aussi une grande fête avec des concerts et des animations au programme, notamment un set de Martin Solveig samedi soir sur le front de neige.