Un accident a fait un blessé grave dans le Chablais ce week-end alors qu'une mère de famille a fait une chute dans les Gorges du Fier à Lovagny sur le bassin annécien. A Genève un homme a été pris en charge après avoir incendié ses meubles à Onex.
Un choc à Publier samedi soir
Un grave accident de la route s'est produit dans le Chablais ce week-end. Deux voitures se sont violemment percutées à Publier, avenue de Thonon samedi soir. Une femme de 54 ans a été grièvement blessée dans ce choc. Elle a été prise en charge en état d’urgence absolue aux Hôpitaux du Léman. L’autre automobiliste impliqué, un homme d’une quarantaine d’années, est plus légèrement touché. Lui aussi a été hospitalisé à Thonon.
Il met le feu à ses meubles dans son jardin d'Onex
Les pompiers de Genève sont intervenus à Onex ce dimanche pour un feu dans un rez-de-jardin. C’est l’occupant des lieux qui était en train de lui-même mettre le feu à son propre mobilier. Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte. Arrivés sur place, les secours ont pris en charge l’homme. Personne n’a été blessé et aucun dégât n’est à déplorer.
Une mère de famille recherchée dans les Gorges du Fier
Toujours aucune nouvelle de la mère de famille de 49 ans portée disparue dans les Gorges du Fier. Samedi en fin d’après-midi elle avait été victime d’une chute alors qu’elle se promenait en famille avec ses enfants. Des recherches ont donc été menées toute la journée dimanche sur la commune de Lovagny en amont de la centrale hydroélectrique pour tenter de la retrouver mais en vain. La femme est toujours portée disparue. Les recherches suspendues dimanche soir devraient reprendre. A noter que la zone a également été survolée par un hélicoptère de la sécurité civile.