L'école de musique et de danse de Thonon, qui compte à ce jour plus de 600 élèves dont 240 en danse depuis la création de cette section en 2019 organise son 3ème gala de danse à la Maison des Arts du Léman, samedi 15 juin.
Ce gala intitulé "Edifices, construire et déconstruire" sera présenté en deux parties, à 15h et 20h, sur la scène du théâtre Maurice Novarina.
Les danses présentées seront de styles classique, modern jazz, contemporain, urban style et heels.
Il est à noter la participation à ce gala de Patrice Malguy, ancien assistant du danseur et chorégraphe franco-suisse Maurice Béjart.
Si ces deux spectacles marqueront la fin de saison pour l'école de musique et de danse de Thonon, celle-ci se tourne déjà vers d'autres projets que sont sa participation aux festivités du label "Ville impériale" obtenu par la capitale du Chablais, mais aussi la fête de la musique le 21 juin prochain et les différentes animations prévues pour les fêtes de fin d'année.
Les inscriptions à l'école de danse sont déjà ouvertes pour la saison 2024-2025, avec des cours proposés dès 4 ans et pour tous les niveaux.
L'entrée au gala sera payante: 15€ pour assister à l'une des deux parties, 20€ pour les deux spectacles.
Pour plus d'informations consultez le site internet de l'école de musique et de danse de Thonon sur https://www.emtl.fr/ ou par e-mail à [email protected]
Piero Gasparetto, chargé de communication à l'école de musique et de danse de Thonon, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.