Un nouvel album pour Hellvibes, groupe de punk rock Chablaisien (interview)

Un nouvel album pour Hellvibes, groupe de punk rock Chablaisien (interview)

Formé en 2016 par des jeunes chablaisiens, le groupe Hellvibes s'inspire des groupes phares de la scène punk rock tels que Sum41 ou Blink182. Avec son nouvel album "A great jump into the storm", Hellvibes se relance et pense maintenant à la scène.

Créé en 2016, le groupe Hellvibes est composé de quatre jeunes chablaisiens et a sorti au début de l'année 2024 un nouvel album 10 titres: "A great jump into the storm", disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi que sur Youtube.

Puisant leur inspiration auprès de groupes renommés de la scène pop punk et punk rock tels que les canadiens de Sum 41 ou les américains de Green Day et Blink 182, Hellvibes propose une musique punk aux accents tantôt pop, tantôt metal.

Les quatre membres du groupe se produiront en showcase, le 6 août prochain, sur la scène d'Urgence Disk Records, à Genève, en Suisse. Ils cherchent également de nouvelles dates et de nouveaux lieux pour jouer sur scène leur nouvelle création.

Plus d'informations sur le groupe sur les réseaux sociaux:

Facebook https://www.facebook.com/Hellvibes

Instagram: https://www.instagram.com/hellvibes__/

Youtube: https://www.youtube.com/@hellvibes1938

En fin d'interview, Romain et Antoine, respectivement guitariste / chanteur et batteur du groupe présentent un morceau de leur album, intitulé "The obsolete". Cette chanson écrite de manière collégiale par les membres du groupe évoque le rapport des hommes à la technologie et aux réseaux sociaux, la facilité apportée à ceux qui les utilisent, mais aussi la possibilité d'être rapidement dépassés par cette technologie.

Romain Ettwiller et Antoine Vercellotti, membres du groupe Hellvibes, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.