Une nouvelle Miss Pays de Savoie

Une nouvelle Miss Pays de Savoie

C'est le Chablais qui a une nouvelle fois été le lieu de l'élection d'une Miss.

Elles étaient rassemblées à Ballaison cette fois pour l'élection de Miss Pays de Savoie. C'est la savoyarde Emilie Cartier qui est la nouvelle Miss. Elle a été élue dimanche dans le Chablais.

Emilie Cartier, 22 ans

Agée de 22 ans, la jeune femme est originaire de Saint-Avre en Savoie. Elle était en lice aux côtés de 13 autres candidates pour cette 31ème édition, organisée deux semaines après celles de Miss Excellence Pays de Savoie.

Emilie Cartier, Miss Pays de Savoie 2024

Le Chablais en force !

Le Chablais semble réussir aux miss puisqu’après Thonon pour Miss Excellence, c’est Ballaison qui accueillait le concours Miss Pays de Savoie. Le Chablais accueillait le concours des pays de Savoie cette année, mais place aussi deux candidates dans le top 3 ! Oksana Fiammingo, 27 ans et originaire de Thonon est première dauphine.

Oksana Fiammingo

Pauline Ketterer, 25 ans et originaire d'Évian a elle été élue seconde Dauphine.

Pauline Ketterer

 

La nouvelle Miss Pays de Savoie est désormais qualifiée pour l’élection de Miss Rhône-Alpes qui aura lieu au mois de septembre prochain. C'est la Miss Rhône-Alpes qui aura la chance de participer au concours Miss France 2025 diffusé sur TF1. Il aura lieu en décembre prochain.

Emmy De Winter Miss Excellence Pays de Savoie

Dans l'autre concours, celui de "Miss Excellence pays de Savoie", c'est Emmy De Winter qui a été élue à Thonon en juin. La jeune femme de 24 ans est originaire de Saint-Gervais. Une fois encore le Chablais a placé deux candidates première et seconde Dauphines avec Kiara Richer, 19 ans, de Thonon et Leya Gallego, 17 ans, de Thonon.

Emmy De Winter miss excellence pays de savoie 2024 kiara Richer, 1ère Dauphine Miss Excellence pays de Savoie 2024 Leya Gallego, 2eme Dauphine Miss Excellence pays de Savoie 2024