Un appel à témoins lancé à Genève après un délit de fuite

Un appel à témoins lancé à Genève après un délit de fuite
Photo d'archives

Celui-ci s’est produit vendredi dernier, le 12 juillet, à 13h40 sur l’avenue Auguste-François-Dubois à Meyrin.

Une moto a tenté d’éviter une voiture qui coupait un virage avant d’heurter le trottoir et tomber. L’automobiliste a immédiatement pris la fuite tandis que le motard a été conduit à l’hôpital pour plusieurs blessures. La police cantonale genevoise recherche des témoins de la scène, qui peuvent contacter la Brigade routière et accidents (+41 22 427 64 50). 

Les précisions de la police cantonale genevoise :

Appel à témoins : Accident de la circulation avec blessé

Vendredi 12 juillet 2024 à 13h40, venant de la rue des Vernes, un automobiliste resté inconnu circulait sur l'avenue A.-F.-Dubois en direction de l'avenue de Mategnin.

Arrivé à l'intersection avec la rue des Lattes, il a obliqué dans cette rue en prenant le virage à la corde. Au même instant, un motocycliste (CH-2000) qui circulait dans la même rue en sens inverse a effectué un manœuvre d'évitement sur la droite et a heurté le trottoir.

Suite au heurt, le motocycliste a chuté et a été blessé. L'automobiliste a alors immédiatement pris la fuite sur la rue des Lattes en direction du chemin de la Marouette.

Le motocycliste s'est ensuite rendu dans un cabinet médical de Meyrin avec l'aide de quidams restés inconnus. Le personnel médical a ensuite fait appel au 144 pour conduire le blessé à l'hôpital.

La Brigade routière et accidents (BRA) est à la recherche d'éventuels témoins de cet accident. Ces derniers sont priés de s'annoncer au +41 (22) 427 64 50. D'avance nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.