Votre ville : SAINT GERVAIS / CHAMONIX | Changer de ville

Dans le Chablais, un été "Electro" avec Franck Fricker (interview)

Dans le Chablais, un été "Electro" avec Franck Fricker (interview)

Organisateur des Jeudis Electro, Franck Fricker est aussi DJ et fera vibrer Thonon et le Chablais au rythme de la musique Electro tout l'été.

Rendez-vous estival désormais traditionnel dans le Chablais, les Jeudis Electro investiront à nouveau en 2024 des lieux emblématiques.

Jeudi 25 juillet, c'est le panorama de Champeillant, sur la commune de Féternes, qui accueillera la première soirée avec une programmation large entre Afrique, psy trance, techno et house. Pour cette soirée, l'entrée sera gratuite grâce à la participation de la commune de Féternes.

Jeudi 1er août, c'est au château des Allinges que les amateurs de musique électronique se retrouveront pour une deuxième soirée, avec une programmation electro et techno cosmique. De plus, les spectateurs pourront aussi profiter des feux d'artifice lancés dans le cadre de la fête nationale suisse, puisque le château des Allinges offre un excellent point de vue sur le Léman et la Suisse voisine. L'entrée est fixée au tarif de 15€ et la réservation est conseillée en raison d'une jauge très limitée.

Jeudi 8 août, la dernière soirée des Jeudis Electro aura lieu au château de Ripaille, à Thonon. La programmation s'adressera aux amateurs de techno rapide, de techno industrielle, d'electro techno, house et electro world.

Un afterwork electro le 18 juillet à l'Etoile, à Thonon

Franck Fricker se produira également en tant que DJ Duckk, le jeudi 18 juillet aux Halles de l'Etoile de 18H30 à 22H30 avec un set new disco et house, très adapté pour passer une bonne soirée estivale.

Une "friday night fever" le 23 août en centre-ville de Thonon

Dans le cadre des Nocturnes de Thonon, c'est une soirée "Friday Night Fever" qui sera organisée place des Arts, à Thonon, avec de la musique festive et dansante orientée "Années 80-90" dès 18H.

 

Franck Fricker, organisateur des Jeudis Electro et DJ, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq