Drame de la route dans le Chablais et accidents de montagne en Savoie

Drame de la route dans le Chablais et accidents de montagne en Savoie

Un accident a fait un mort et 4 blessés à Saint-Paul-en-Chablais. Une jeune femme a aussi perdu la vie en Chartreuse alors qu'un mort est à déplorer en Maurienne.

Le week-end a été marqué par plusieurs accidents à l'issue dramatique. On compte deux morts dans le Chablais et en Maurienne suite à des accidents de la route et une jeune femme décédée en montagne en Savoie. Des recherches sont aussi menées pour une disparition en Savoie.

Un mort et 4 blessés dans le Chablais

Nouveau drame sur les routes du Chablais ce week-end. Un accident a fait un mort et 4 blessés à Saint-Paul, route du Gavot. C'est une moto qui a violemment percuté une voiture samedi en début de soirée. Le conducteur du deux-roues, un sexagénaire, est décédé sur le coup. Sa passagère a été très grièvement blessée et transportée par hélicoptère vers l'hôpital d'Annecy. Dans la voiture 3 occupants ont été transportés aux hôpitaux du Léman à Thonon.

Dramatique accident de la route en Maurienne

Un dramatique accident de la route aussi ce week-end en Savoie. Il s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Montricher-Albanne en Maurienne à l’intersection de la route menant à la station des Karellis. C’est le conducteur d’un utilitaire qui a été victime d’une sortie de route pour une raison encore indéterminée. Il a chuté dans un ravin. L’homme n’a malheureusement pas survécu. Il est décédé.

Une randonneuse retrouvée morte en Chartreuse

Un drame a également eu lieu ce week-end en montagne. Une jeune randonneuse de 25 ans a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi au pied d’une barre rocheuse alors qu’elle évoluait seule sur la commune d’Entremont-le-Vieux dans le massif de la Chartreuse. Ce sont ses parents inquiets de ne pas la voir revenir qui ont donné l’alerte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Des recherches en Savoie

Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une personne qui pourrait être en Savoie. Ce sont les gendarmes de l’Isère qui ont lancé cet appel sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’un homme d’1m83 de corpulence moyenne demeurant en Isère. Selon les gendarmes, il pourrait se trouver sur le secteur d’Entremont-le-Vieux en Savoie où les recherches se poursuivaient encore dimanche soir sur le terrain comme dans les communes avoisinantes. Pour toute information sur cette disparition, vous pouvez contacter la gendarmerie au 04 76 55 90 17.