Un drame a fait 3 morts dont le tireur présumé dans le Valais ce week-end. Trois personnes sont décédées après des coups de feu dans un logement de Vétroz (entre Martigny et Sion).
Des voisins appellent les secours après des coups de feu
La police du Valais explique que "dimanche matin, à 06h53, plusieurs personnes ont alerté la Centrale de la Police cantonale après avoir entendu des coups de feu provenant d’un appartement situé dans le village de Vétroz. Un important dispositif a immédiatement été mis en place par la Police cantonale valaisanne en collaboration avec ses partenaires. Deux corps sans vie ont, dans un premier temps, été découverts dans un appartement situé à la ruelle Centrale". Un homme et une femme de 55 ans ont été retrouvés sans vie à leur domicile.
Le tireur présumé aurait retourné l'arme contre lui
L’enquête a rapidement permis d’identifier le tireur présumé âgé du même âge. "Le groupe d’intervention de la Police cantonale valaisanne a pénétré dans l’appartement où il a découvert un troisième corps sans vie" expliquent les forces de l’ordre. L'homme aurait retourné l’arme contre lui. Selon les premiers éléments communiqués par la police du Valais, c’est un différend d’ordre privé qui serait à l’origine de ce drame qui a donc fait 3 morts.
Vétroz : trois corps retrouvés sans viehttps://t.co/vTmbi4wUZU pic.twitter.com/dJNGuTlrnu
— Police Valais (@PoliceValais) July 28, 2024
Vétroz – Coups de feu
— Police Valais (@PoliceValais) July 28, 2024
Deux personnes ont été retrouvées sans vie dans un appartement à Vétroz. Une troisième personne a également été découverte décédée dans une autre habitation de la commune. Point presse à 14h à Sion, avenue de France 71.#vetroz pic.twitter.com/aNsfZkSXo4