Elue le 7 juillet dernier première dauphine de Miss Pays de Savoie pour le comité Miss France, la thononaise Oksana Fiammingo a ainsi obtenu sa qualification pour l'élection de Miss Rhône-Alpes qui aura lieu à Voiron (Isère) le 28 Septembre prochain.
Cette élection sera la dernière étape avant la grande finale diffusée sur TF1 en fin d'année et en cas de victoire, la chablaisienne pourrait donc devenir la représentante locale lors de l'élection de Miss France.
Ayant besoin de soutien pour décrocher cette chance de participer à la dernière étape, Oksana Fiammingo s'est tournée vers les Black Panthers (partenaires de la Radio Plus) et vers leur président Benoit Sirouet, dont les qualités de mise en relation grâce à un réseau de partenaires très étendu, et d'organisation ne sont plus à démontrer.
C'est ainsi que le club champion de France de football américain a décidé d'offrir à la candidate une visibilité sur ses prochains évènements, ainsi que l'organisation d'un trajet en bus depuis les bords du Léman jusqu'à Voiron, pour qu'elle puisse bénéficier d'un soutien et des précieux votes du public, décisifs dans le résultat final.
Oksana Fiammingo sera présente le jeudi 5 septembre à 11h30 sur le stand que tiendront les Black Panthers lors de la foire de Crête, à Thonon (sur le parking du chemin de ronde), ainsi que pour la remise des trophées du tournoi international de flag football, le Flagad'Alpes, le 21 septembre au stade Joseph Moynat.
Pour commander des places et assister à l'élection: https://www.billetweb.fr/election-de-miss-rhone-alpes-2024
Oksana Fiammingo, 1ère dauphine de Miss Pays de Savoie, et Benoit Sirouet, président des Black Panthers de Thonon, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq