Un ouvrier a été grièvement intoxiqué au monoxyde de carbone, après un accident du travail ce vendredi à Bourg St Maurice en Savoie. Tandis qu'en Haute-Savoie, une violente altercation au couteau a éclaté la nuit dernière à Cran-Gevrier ( dans la nuit de jeudi à vendredi). La police d'Annecy a ouvert une enquête. Les gendarmes lancent par ailleurs un appel à témoin à Passy.
Un ouvrier grièvement intoxiqué
Un grave accident du travail aujourd’hui à Bourg St Maurice. Un ouvrier qui travaillait sur un chantier à l’aide d’un outil thermique est tombé dans une buse. Il s’est retrouvé intoxiqué au monoxyde de carbone. Il a dû être héliporté au caisson hyperbare à l’hopital de Lyon. 2 de ses collègues ont également été légèrement intoxiqués en tentant de le récupérer. Les pompiers sont eux aussi intervenus. Ils ont également été légèrement intoxiqués.
Un appel à témoin à Passy
Un nouvel appel à témoin à Passy. Les gendarmes de Haute-Savoie tentent de retrouver un conducteur de motocross rouge et blanche. Il aurait eu une conduite dangereuse. Si vous avez été témoin de la scène ou si vous possédez des informations, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Haute-Savoie.
Agression au couteau à Cran Gevrier
Une violente agression au couteau la nuit dernière à Cran Gevrier/ Ce sont les riverains qui ont alerté les secours. Un homme a été victime de plusieurs coups de couteaux. Grièvement blessé, il a dû être transporté à l’hôpital d’Annecy. Mais son pronostic vital n’est plus engagé. Il serait désormais hors de danger. L’auteur présumé des faits lui n’a pas encore été interpellé. Une enquête de la police a été ouverte pour tenter de déterminer l’origine de cette altercation à l’arme blanche.