La grande fête des Enfants du Léman, c'est samedi à Amphion (interview)

La grande fête des Enfants du Léman, c'est samedi à Amphion (interview)

Présidée par Peggy Bouchet, l'association organise sa grande fête annuelle au parc du Miroir, au bord du Léman.

L'association Enfants du Léman, présidée par Peggy Bouchet et basée à Evian-Les-Bains organise ce samedi 14 septembre sa grande fête annuelle dans le parc du Miroir, à Amphion-Les-Bains.

L'association a pour but de réaliser, grâce au soutien de nombreux partenaires locaux, les rêves d'enfants gravement malades.

De 13h30 à 18h30, de nombreuses animations seront proposées, en entrée libre afin de promouvoir l'association et offrir à tous un moment de convivialité et de bonne humeur.

Un concert ouvrira la fête à 14h avec l'orchestre Fabémol, puis les enfants pourront profiter d'une mini disco et de chansons de princesses Disney. Ensuite, à 15h45 sera donné le départ de la course de garçons de cafés, avant un spectacle de danse avec des chiens.

Un spectacle de danse de la Valentin's Company terminera l'après-midi.

Sur place, le public pourra trouver confiseries, boissons, pâtisseries, et profiter des démonstrations effectuées par les pompiers, faire un baptême de Harley Davidson, se faire maquiller (pour les enfants), assister à des démonstrations de sauvetage avec des chiens, tenter des tirs au but de handball, participer à un concours de tir à la corde, sauter sur un bateau pirate gonflable, s'essayer à un parcours d'agility canin, parmi tant d'autres activités ludiques. Petits et grands y trouveront forcément leur compte.

 

Peggy Bouchet, présidente de l'association Enfants du Léman, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq