Le Starting Block, salle de spectacle située à Bernex, au pied de la Dent d'Oche, a présenté sa nouvelle saison culturelle. Une saison qui fait la part belle à l'humour, à la musique, au cinéma, mais aussi aux spectacles destinés au jeune public.
Le vendredi 27 septembre, un grand gala d'humour donnera le coup d'envoi de cette nouvelle saison, avec la présence d'humoristes qui viendront présenter une partie de leur spectacle avant de peut-être remonter, d'ici quelques mois, sur les planches du Starting Block pour une représentation complète.
L'humour aura une place importante dans la saison, avec un spectacle de Thomas GT le 18 octobre, de Jerem Rassch le 22 novembre, de Philippe Roche le 24 janvier et un gala d'humour le soir de la Saint Valentin le 14 février.
Côté musique, Antoine Brouze aura carte blanche le 11 octobre, avec une soirée assurément orientée "Jazz". Le 30 novembre, le collectif Start'n'Co composé d'artistes locaux se produira sur scène. Le 10 janvier les très attendues "Swing Girls" seront de passage à Bernex. Enfin la soirée du 21 février sera consacrée à Dub Silence et Hityo.
Le jeune public ne sera pas en reste: La Cigale et la fourmi sera présentée en version rock le 30 octobre, et le 14 décembre les enfants pourront rire en retrouvant l'univers de la BD "Le Loup en slip" sur scène.
Les films "Un p'tit truc en plus" et "Vaiana 2" font aussi partie de la programmation de cette nouvelle saison.
Toute la programmation est à retrouver sur https://www.lestartingblock.com/la-prog-24-25/
Manon Servoz, directrice et programmatrice du Starting Block, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq