2ème accident mortel en 3 jours dans le canton de Genève

2ème accident mortel en 3 jours dans le canton de Genève

Un motard de 18 ans est mort à Satigny ce lundi.

Après l'accident de ce week-end aux Eaux-Vives dans lequel un motard de 19 ans avait déjà perdu la vie, c'est cette fois un choc à Satigny qui a été fatal à un jeune conducteur de deux-roues.

Une jeune victime de 18 ans

Un motard de 18 ans a perdu la vie sur la route du Bois-de Bay en direction de Vernier ce lundi peu avant 17h30. Il a heurté une voiture dans le zone industrielle avant de percuter un autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Le jeune conducteur du deux-roues a été éjecté. Il a succombé à ses blessures. Dans le cadre de son enquête la police genevoise lance un appel à témoins. L'enquête est menée par la Brigade routière et accidents (BRA) sous la direction du Ministère public. Les éventuels témoins de cet accident peuvent contacter la BRA au 022 427 64 50. Il s’agit du 8ème accident mortel sur les routes genevoises depuis le début de l'année 2024.

Un accident également à Lausanne

Un carambolage a lui perturbé le trafic en fin d’après-midi ce lundi dans le canton de Vaud. Il a eu lieu sur les hauts de Lausanne. Pour une raison qui reste à déterminer, une voiture a dévié de sa trajectoire près de l’école hôtelière avant de percuter 4 autres véhicules. L’accident a fait deux blessés dont la conductrice à l’origine de la collision. Ils ont été transportés au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV). Le temps de dégager les lieux la route entre le Chalet-A-Gobet et Epalinges a été coupée entrainant des perturbations à l’heure de pointe.