Une avant-première particulière a lieu en pays de Savoie ce vendredi soir pour un film qui a été tourné en partie dans le Chablais, notamment à Thonon et sur les bords du Léman à Yvoire. Il s’agit de « Jamais sans mon psy » d'Arnaud Lemort. Baptiste Lecaplain sera à Thonon, Annecy et Chambéry ce vendredi.
Christian Clavier et Baptiste Lecaplain en duo
Cette comédie réalisée par Arnaud Lemort met en scène notamment Christian Clavier et Baptiste Lecaplain. Le pitch officiel : "Le Dr Béranger est un célèbre psychanalyste à qui tout réussit. Sa vie serait parfaite s’il n’y avait pas ce patient très angoissé et extrêmement collant : Damien Leroy. Pour enfin s’en débarrasser, il lui fait croire que le seul moyen de guérir est de trouver le grand amour. Mais alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans de mariage, sa fille lui annonce qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie qui n’est autre que… Damien. La fête va virer au cauchemar".
Une partie du tournage dans la région de Thonon
De nombreuses scènes de ce film ont été tournées à Thonon, Yvoire et aux alentours.
Baptiste Lecaplain en Savoie et Haute-Savoie ce vendredi
Baptiste Lecaplain sera notamment présent pour l’avant-première au Ciné Léman de Thonon ce vendredi soir. Il passera aussi avant cela par le Pathé Annecy et le Pathé Chambéry pour échanger avec le public au début ou à l'issue de la projection.
La sortie nationale du film est prévue le 11 décembre prochain.