On se doutait que la femme retrouvée sans vie (dans sa voiture) à Champéry en Valais était la mère de famille à l'origine du triple infanticide de Taninges. C'est confirmé officiellement par les analyses.
Les autorités confirme son identité
Le suspens était mince mais les analyse ont permis de lever tout doute. Il s’agit bien de la mère de famille de 45 ans qui a été retrouvée sans vie dans sa voiture à Champéry dans le Valais mercredi matin. Elle reste la principale et unique suspecte dans l'enquête sur la mort de ses 3 enfants de 2, 11 et 13 ans tués à l'arme blanche à Taninges en début de semaine. Souffrant de dépression, elle les a poignardés mais on dispose encore d’assez peu d’éléments pour expliquer ce terrible drame.
Une cellule psychologique à Taninges et dans son école de Marnaz
La commune de Taninges est sous le choc et une cellule psychologique a été mise en place. Même chose dans la vallée de l’Arve où l’école a repris à Marnaz jeudi. Il s'agit de l'établissement dans lequel elle était enseignante depuis septembre. Une cellule psychologique a aussi été mise en place et l’équipe éducative a échangé avec les élèves sur ce drame.