Pas de miracle malheureusement pour Cluses Scionzier, éliminé de la coupe de France par Troyes (Ligue 2). Les haut-savoyards ont été valeureux mais se font sortir, tout comme Chambéry et Rumilly-Vallières. Le FC Annecy est le seul représentant des pays de Savoie encore en lice.
Cluses Scionzier fait trembler l'Estac
En Haute-Savoie belle ambiance dans la vallée de l’Arve pour le petit poucet de Cluses Scionzier qui accueillait Troyes, équipe de Ligue 2. Les haut-savoyards n’ont pas démérité, loin de là, mais la hiérarchie a été respectée. L’Estac s’impose 1 à 0 et met fin à l'aventure coupe de France pour Cluses Scionzier.
Chambéry et Rumilly Vallières éliminés
C’est terminé aussi pour Chambéry, équipe de National 3 battue par Dijon (National) 2 à 0 et pour Rumilly Vallières sorti aux tirs aux buts par les Lyonnais du GOAL FC (qui évolue aussi en National 2).
Ca passe de justesse pour le FC Annecy
Seul survivant des pays de Savoie de ce 8ème tour : le FC Annecy. La qualification a été poussive pour Annecy qui a dû aller jusqu’aux tirs aux buts contre Jura Sud, équipe de National. Les haut-savoyards l'emportent aux tirs aux buts 6 5.
🫡Hier après-midi, les Reds se sont qualifiés aux tirs au but au terme d’un match extrêmement compliqué face à une valeureuse équipe de Jura Sud !
— FC Annecy (@FCAnnecy) December 1, 2024
➡️ https://t.co/MC2yQ4quq0#JSFFCA #AllobrogesVaillants #GoReds pic.twitter.com/KcFQYuGwQh