Un nouveau drame sur les routes de Genève hier. Il s’est produit peu avant 18h ce lundi 2 décembre dans la rue de la Servette. Une piétonne a été violemment heurtée par un tramway qui circulait en direction de Meyrin.
La piétonne n'a pas survécue
La piétonne, dont le pronostic vital était engagé est malheureusement décédée sur place. C’est ce qu’annonce la police cantonale de Genève dans un communiqué. Il s’agit du 13ème décès sur les routes Genevoises cette année.
Déja un accident mortel la semaine dernière à Genève
La semaine dernière déjà un choc frontal s’était produit entre une voiture et un scooter à Genève. Le conducteur du scooter est décédé des suites de ses blessures.
Retour sur les circonstances
Lundi 2 décembre 2024, peu avant 18h, une piétonne (1948) traversait la rue de la Servette à la hauteur du numéro 100 et a chuté. Elle a ensuite été happée par un tramway circulant sur la rue de la Servette en direction de Meyrin. Les premiers soins lui ont été prodigués sur place par les primo-intervenants. Elle est
décédée peu après.
Ouverture d'une enquête
Afin de déterminer les circonstances de ce décès, une enquête est menée par la Brigade routière et accidents (BRA) sous la direction du Ministère public