Les pompiers n'ont pas chômé ce week-end en Haute-Savoie

Les pompiers n'ont pas chômé ce week-end en Haute-Savoie

Plusieurs incendies se sont produits ce week-end dans le département

Un incendie s'est déclaré hier dans une maison de Viuz en Sallaz. Une maison a pris feu sans faire de blessés. Un mort est par ailleurs à déplorer à Annemasse dans un incendie. Autre incendie c'était samedi aux Gets après celui survenu vendredi dans un chalet de la station. Enfin les pompiers sont également intervenus samedi à Epagny Metz-Tessy pour un feu dans un immeuble. 

Un nouvel incendie dans la station des Gets ce week-end

Après celui survenu vendredi dans un chalet, samedi soir deux autres chalets ont été la proie des flammes, c’était vers 19h30. Un chalet a pris feu chemin de Moudon avant que les flammes ne se propagent à un autre chalet à proximité. Pas moins de 44 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour tenter de circonscrire le feu et éviter tout autre propagation. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour tenter de connaitre l’origine du sinistre

Incendie mortel à Annemasse

Il s’est déclaré samedi après midi rue de Valleury à la sortie de la commune. Une femme de 63 ans a été retrouvée morte dans son lit médicalisé alors qu’elle se trouvait dans son appartement au rez de chaussée d’un immeuble. L’incendie qui a mobilisé une 20 aine de sapeurs-pompiers sur place. 

Un incendie à Viuz en Sallaz

C’était hier en début d’après-midi à Viuz en Sallaz. Une maison a été incendiée. Les 3 occupants ont pu sortir à temps. Il n’y a pas de blessés. 

Des flammes également dans le bassin Annécien

Un incendie s'est déclaré samedi vers 18h à Epagny Metz-Tessy. C'est un immeuble qui a pris feu sur la route de Poisy, dans le hameau de Gillon. Plus de 40 sapeurs pompiers ont été contraint d'intervenir pour circonscrire les flammes. 2 des occupants sont parvenus à sortir à temps.