Le FC Annecy et son coach Laurent Guyot voulaient éviter le piège d'une équipe inférieure sur le papier. Ce sont finalement les amateurs qui se qualifient pour les 8èmes de finale de la coupe de France.
National 2 contre Ligue 2
Ce sont les amateurs de Saint-Brieuc qui évoluent en National 2 qui verront les 8èmes de finale de la coupe de France. Les bretons l’ont emporté mercredi soir aux tirs aux buts 4 3 (1 partout à l'issue du temps réglementaire).
🔚🏟️
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 15, 2025
⚔️ Le parcours en Coupe de France s'arrête en 1/16e de finale pour les Reds, battus par une belle équipe du Stade Briochin.
-
Place au championnat avec un déplacement dès lundi du côté de Troyes !@BetssonFR 🤝#AllobrogesVaillants#SBFCA pic.twitter.com/XWsXNG0kY1
Plusieurs favoris sont tombés mercredi soir
La soirée a été compliquée pour les favoris. Lyon se fait sortir par Bourgouin-Jalieu, club de National 3 (aux tirs aux buts également). Lorient, leader de Ligue 2 est aussi éliminé. C'est l'As Cannes, club de N2 qui l'emporte. Ca passe de justesse pour le PSG qui s'impose après avoir été chahuté par les amateurs d’Espaly.