Le FC Annecy joue à Troyes ce lundi soir pour la dernière rencontre de la 19ème journée de Ligue 2.
Deux défaites consécutives
Après son élimination surprise en 16èmes de finale de la coupe de France face à Saint-Brieuc (National 2) la semaine dernière et sa défaite à domicile quelques jours plus tôt en championnat face à Guingamp, les Hauts Savoyards se déplacent ce lundi soir sur la pelouse de Troyes en match décalé de la 19ème journée de Ligue 2.
🗓️ 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐠' 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 20, 2025
Après le break de la Coupe, retour de la Ligue 2 dès ce soir pour les Reds qui se déplacent à Troyes !#AllobrogesVaillants#GoReds pic.twitter.com/eZzF34AReV
Pour ce déplacement ce lundi soir, les hommes de Laurent Guyot espèrent pouvoir retrouver leur efficacité de la première partie de saison d’autant qu’ils vont devoir enchainer 3 rencontres à l’extérieur lors les 4 prochains matchs (Troyes, Amiens et Laval).
Objectif : retrouver le top 5
Avant la rencontre de ce lundi soir, Annecy est 7ème provisoire mais peut encore espérer retrouver le top 5 en cas de victoire. Troyes de son coté n’est que 15ème. Coup d’envoi du match 20h45 !
#ESTACFCA 👊 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄
— FC Annecy (@FCAnnecy) January 19, 2025
Les 18 Reds pour ce nouveau rendez-vous de @Ligue2BKT à Troyes ! ✈️#AllobrogesVaillants#GoReds pic.twitter.com/6b1aNO30jZ
Fabrice Nsakala, défenseur du FC Annecy revient sur les enjeux de la soirée :