Théâtre à Evian: une comédie au profit de l'association Women Safe and Children (interview)

Théâtre à Evian: une comédie au profit de l'association Women Safe and Children (interview)

La pièce "A quelle heure on ment" sera jouée au Palais des Festivités d'Evian, au profit de l'association locale Women Safe and Children.

L'association Women Safe and Children lutte contre les violences faites aux femmes, enfants et adolescents en leur proposant une prise en charge pluridisciplinaire.

Pour aider l'antenne haut-savoyarde de l'association, basée à Evian, la troupe "Théâtralement Votre" présentera la pièce "A quelle heure on ment" sur la scène du Palais des Festivités de la ville thermale des bords du Léman.

La représentation aura lieu le samedi 22 février à 20h et les portes ouvriront à 19h. Le billet d'entrée coûtera 10 euros qui seront intégralement reversés à l'association, tout comme les recettes du bar à champagne et de la petite restauration qui seront accessibles avant et après le spectacle.

La pièce "A quelle heure on ment" est une comédie hilarante de Vivien Lheraux, mise en scène par Nicoles Robain. La troupe jouera bénévolement pour cette soirée, afin de dégager un maximum de bénéfices pour l'association.

Le Palais des Festivités pouvant accueillir 250 spectateurs, il est conseillé de réserver: 

www.helloasso.com/associations/institut-women-safe-and-children-74

Catherine Di Gleria Garnero et Christophe Songeon, coprésidents de l'antenne d'Evian de l'association Women Safe and Children, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.