Couronnée d'un titre de Miss dans le cadre de l'élection "Miss et Mister Tattoo France 2023", Laëtitia Riva, alias Laeh, est modèle photo alternative et a décidé de faire de sa passion, un métier.
Photo: Webmalin
Après avoir vécu une année avec ce titre, elle a fait le choix de passer de l'autre côté de la machine à tatouer. Passionnée par le dessin, Laeh a beaucoup appris en observant les tatoueurs qui ont encré sa peau, a découvert leur univers artistique. Elle a ensuite acquis le matériel nécessaire, s'est formée à la technique et à l'hygiène, avant de décider, avec son mari et 2 amis, de reprendre le salon de tatouage "La Charcuterie" dans la rue Nationale à Evian-Les-Bains.
Dans un style plutôt "dark" et ornemental, elle propose non seulement des tatouages à ses clients, mais est aussi en cours de création de sa marque de vêtements. Il sera également possible de découvrir les oeuvres (peintures, sculptures) de Laeh et des tatoueurs qui l'accompagnent dans ce nouveau projet.
Un "Flash day" sera organisé le 16 mars de 10h à 19h, pour découvrir l'univers de l'ex Miss.
Il est possible de suivre Laeh sur ses réseaux sociaux: Lae.tattoo, laeh.13 ou la_charcuterie_tattoo sur Instagram.
Laëtitia Riva, alias Laeh, Miss de "Miss et Mister France 2023" et tatoueuse à Evian, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.