Un conseiller municipal de Thonon monte sur scène, inspiré par son expérience de la vie politique (interview)

Un conseiller municipal de Thonon monte sur scène, inspiré par son expérience de la vie politique (interview)

Franck Dalibard, conseiller municipal d'opposition à Thonon, s'est inspiré de son expérience pour créer le spectacle "La mairie à tout prix"

Elu conseiller municipal d'opposition sur la liste "J'aime Thonon", dans la capitale du Chablais, lors des dernières élections municipales, Franck Dalibard a décidé de monter sur scène avec l'envie de raconter sa vie de candidat.

Mêlant vérité et burlesque, ce seul en scène est librement inspiré de faits réels et de l'imagination de celui qui est aussi chef d'entreprise et enseignant à l'Ecole Supérieure du Léman.

Pendant une heure, son personnage se moquera des candidats aux élections, dont il fait partie, mais aussi des électeurs, sous la forme d'un "seul en scène".

Le spectacle sera présenté au théâtre du Guidou, à Sciez. La première aura lieu le 12 avril à 20h, une second représentation aura lieu le 3 mai à 20h.

L'intégralité des bénéfices de ces deux soirées sera reversé à l'association "Un sourire à l'école" qui permet à des enfants en situation de handicap de vivre avec les autres enfants au sein des écoles, pour bénéficier d'une scolarité normale.

Pour réserver, envoyez un mail à: [email protected]

Les billets sont en vente au prix de 5€ pour ces deux premières représentations.

Franck Dalibard, conseiller municipal d'opposition à Thonon, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.