Une fin de carrière en "Géant" pour Alexis Pinturault

Une fin de carrière en "Géant" pour Alexis Pinturault

Le skieur français a fait savoir qu'il envisageait de revenir à la compétition l'an prochain en se consacrant uniquement au géant

C'est ce qu'il a déclaré ce lundi à nos confrères de Radio Courchevel. Alexis Pinturault va bien poursuivre sa carrière mais uniquement en géant. Il devrait nous le confirmer lors d’une nouvelle conférence de presse vendredi après-midi.

Alexis Pinturault avait laissé planer le doute quant à son avenir fin janvier

Le français avait été victime d’une lourde chute au mois de janvier dernier lors du Super G de Kitzbühel en Autriche avec une fracture du plateau tibial interne du genou droit. On se souvient que fin janvier lors d’une conférence de presse en visio-conférence Alexis Pinturault avait laissé planer le doute quant à son avenir. Il sera donc bien de retour la saison prochaine sur les pistes de ski, mais tire un trait sur les disciplines de vitesse tel que la descente et le Super G. 

Alexis Pinturault présent à la Winter Legacy 

Alexis Pinturault sera présent le 12 avril prochain à Courchevel à l’occasion de la 5ème édition du Winter legacy, une course qui l’a lui-même organisé ouverte à tous, avec un enchainement de plusieurs disciplines des bosses, du géant, du super géant, du ski cross et un waterslide