Le Thonon Badminton Club disputera, dimanche 23 mars, deux rencontres décisives pour sa saison et pour son histoire.
En effet, leader du championnat Régional 1 après 7 week-ends et avec 4 points d'avance, le club de la capitale du Chablais pourrait décrocher son ticket pour le niveau supérieur, ce dimanche à domicile.
A 10h et à 14h, au gymnase Champagne à Thonon, l'équipe première du TBC affrontera Chambéry, puis Lyon.
Chacune des deux rencontres sera disputée en 8 matchs et durera environ 2 heures:
2 simples dames, 2 simples hommes, 1 double dames, 1 double hommes, et 2 mixtes.
4 femmes et 3 hommes composeront l'équipe thononaise.
L'entrée au gymnase sera gratuite toute la journée entre 10h et 16h30. Il est à noter qu'une pause sera observée entre les 2 rencontres, de midi à 14h.
Que ce soit en Ragionale 1, en Prénationale si l'équipe obtient la montée, ou à un niveau inférieur, le Thonon Badminton Club est toujours à la recherche de joueurs et joueuses pour les prochaines saisons.
Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du club: www.tbc.fr ou sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Jeanne Cazorla, vice-présidente du Thonon Badminton Club, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.