Le Mika Show, c'est un cabaret éphémère au coeur des montagnes du Chablais, imaginé par Mikaël Deconche à la Chapelle d'Abondance.
Avec l'aide de l'association Lémanime à la technique, et dans les locaux de la Ferme du Papy Gaby, une dépendance de l'hôtel restaurant Les Cornettes, celui qu'on surnomme "Mika" a réalisé son rêve de faire naître un spectacle digne des plus grands cabarets parisiens, dans ses montagnes.
Après un repas concocté par le chef Jérémy Trincaz, les convives assistent à un spectacle de qualité qui les amène jusqu'au bout de la nuit.
Les danseurs et danseuses de la MDC Company, venus de Monthey en Suisse voisine, enchaînent les chorégraphies sur scène, entre les numéros des différents artistes présents: l'imitatrice Ludivine Valandro, l'hypnotiseur Aurel, la championne de hula-hoop Alexandra Malter, les effeuilleuses burlesques et acrobates Margot et Meryl... tout cela sous l'oeil attentif de la marraine de l'édition 2025, la présentatrice télé star des années 90 et 2000, Séverine Ferrer.
Un succès complet pour le Mika Show dont la prochaine édition est déjà prévue pour l'année 2026.
Mikaël Deconche, organisateur du Mika Show, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.