Près de Genève : Ils explosent un DAB en pleine nuit

Près de Genève : Ils explosent un DAB en pleine nuit
Près de Genève : Ils explosent un DAB en pleine nuit

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une violente explosion a eu lieu dans la commune de Mies, dans le canton de Vaud.

Peu avant 4h, des individus ont attaqué à un distributeur de billets avec des explosifs. Ils sont cependant repartis bredouille, n'ayant pu obtenir le moindre franc. 

Les forces de l'ordre ont rapidement été alertées, mais sont arrivées sur place après les faits. En raison de l'utilisation d'explosifs, le Ministère public de la Confédération s'est aussi impliqué dans l'affaire. Il a fallu la présence d'une unité de déminage, d'une bridage cynophile et de la police scientifique pour sécuriser la zone. 

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les responsables. Les autorités invitent toute personne ayant des informations à les contacter.