Votre ville : PAYS DE GEX | Changer de ville

Près d'Annemasse : Interpellé en pleine tentative de vol dans un garage

Près d'Annemasse : Interpellé en pleine tentative de vol dans un garage
Près d'Annemasse : Interpellé en pleine tentative de vol dans un garage

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 avril, un homme de 34 ans a été interpellé en flagrant délit alors qu’il tentait de dérober du matériel dans un garage automobile de Ville-la-Grand.

Les forces de l'ordre ont été alertés par le déclenchement d'un alarme dans le garage Fiat très tôt dans la matinée, entre 1h et 2h. Une fois sur place, une équipe de la brigade anticriminalité de la police d'Annemasse a pu arrêter le trentenaire. 

Tout l'attirail du cambrioleur

Sans domicile fixe, l'homme s'était caché sous un véhicule. S'il aurait juste pu chercher un endroit où dormir, les policiers ont trouvé sur lui des tournevis, une lampe torche, un talkie-walkie et du matériel pour se connecter aux voitures dans l'objectif de pouvoir démarrer les véhicules. 

Placé en garde à vue, l'individu devra répondre prochainement de ses actes devant la justice pour tentative de vol.