Sur la 1ère circonscription, celle d'Annecy la sortante issue de la majorité Véronique Rioton est réélue avec 62,65% devant Anne-Valérie Duval (NUPES) qui réalise un score de 37,35%.
Sur la 2eme circonscription d'Annecy le référent départemental de la majorité est élu. Ce sera son premier mandat. Antoine Armand s'impose avec 59,9% devant la candidate NUPES Loris Fontana (40,1%).
Sur la 3eme circonscription (Bonneville, La Roche, Cruseilles) la sortante LR Christelle Petex-Levet est réélue avec 63,4% devant Fabienne Vaneeckeloot-Tassa (NUPES) qui termine à 36,6%.
Dans le Genevois (4eme circonscription) la Député LR sortante Virginie Duby-Muller s'impose largement. Elle obtient 66,9% devant le candidat NUPES Valérian Vervoort et ses 33,1% dans une circonscription où 6 électeurs sur 10 seulement sont allés voter.
Le Chablais (5eme circonscription) aura une nouvelle Députée. Anne-Cécile Violland de la majorité est élue avec 60,1% face à Odile Martin-Cocher (NUPES) à 39,1%
Dans le Mont-Blanc (6eme circonscription) le sortant Xavier Roseren (majorité) est réélu avec 63,1% contre le seul candidat RN au second tour en pays de Savoie : Dominique Martin qui obtient 36,9% pour son retour en politique.