Le 4 mai 2023, James Corden invitait Harry Styles pour la dernière diffusion de son émission "Late Late Show". L’ancien One Direction était très attendu par le public qui pensait que ce dernier se présenterait avec les autres membres du groupe, ce qu’il n’a pas fait. Le chanteur a cependant saisi cette occasion pour s’exprimer sur l’éventualité de la reformation du groupe et il ne semble pas fermé à cette idée :
“Oui ou non, y aura-t-il une reformation des One Direction ? Cela arrivera-t-il un jour ?”, demande James Corden. “Je crains que ce ne soit pas une question de oui ou de non. Je pense que je ne répondrai jamais non à cette question. S’il y a un moment où nous voulons le faire, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas.” , répond l’interprète de “As It Was”.
Si cette annonce a créé une lueur d'espoir pour les fans du boys band, et même si d’autres membres tels que Louis Tomlinson avait par le passé donné leur avis sur cette réunion “En ce qui me concerne, nous avons fait la promesse de revenir un jour. Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi” aucun retour du groupe ne semble prévu pour le moment.
Depuis 2015, chacun des membres a pris une direction solo. Une carrière qui semble réussir à certains, c'est le cas d’Harry Styles qui continue de se produire en tournée. Il sera d’ailleurs présent au Stade de France le 1er et 2 juin pour sa tournée mondiale "Love On Tour".