Le chanteur Harry Styles est la star mise à l’honneur lors de ce nouveau tome produit par TidalWave Comics. L’ancien membre des One Direction est le premier à détenir un comic book à son effigie. La série “Fame” retrace depuis quelques années le parcours professionnel des stars montantes de notre génération. Pour ce nouveau numéro, la société de production nous explique pourquoi ils ont choisi de baser cette histoire sur l'interprète de “Sign of the Times” :
“Harry Styles est sans doute la pop star masculine la plus aimée du monde à l'heure actuelle. Quel que soit le support qu'il utilise, sa notoriété ne cesse de croître. Pour la première fois, vous pouvez lire l'histoire de sa vie sous forme de bande dessinée. Ce projet raconte l'enfance de Harry en Angleterre, son ascension vers la célébrité au sein des One Direction et sa carrière solo récompensée par un Grammy.”
Écrite par Darren G. Davis et illustrée par Ramon Salas, on retrouve l’ex-compagnon d’Olivia Wilde dans un univers de super-héros aux illustrations ultra coloré. Chaque petit détail est pensé à son effigie, allant des bagues, des ongles vernis à ses tenues mythiques de son “Love On Tour”.
Il faut dire que l’ancien boulanger a fait du chemin, depuis son passage à X Factor et son succès avec les One Direction, l'interprète de “As It Was” a vu sa carrière en solo exploser. Il a même donné la réplique à l’actrice Florence Pugh dans le film “Don't Worry Darling”. Le livre de 22 pages expose alors cet artiste aux multiples talents.
Le lauréat d'un Grammy se retrouve donc désormais dans la série Fame au côté d'artistes de son époque comme Lady Gaga, Lil Nas X, Beyoncé, Drake, Selena Gomez et bien d'autres.