Un groupe culte des années 1990 pourrait bientôt faire son grand retour sur scène. Les Spice Girls seraient peut-être sur le point de se reformer. C'est Melanie Brown, alias Mel B, qui a lâché la bombe lors d'une interview avec Sky News. Elle a en effet évoqué de potentielles retrouvailles avec Victoria Beckham (aka Posh Spice), Emma Bunton (Baby Spice), Melanie Chisholm (Mel C) et Geri Halliwell (Ginger Spice).
"Nous allons bientôt faire quelque chose toutes les cinq, ça va être annoncé..."
Des propos qu'elle a confirmé par la suite au tabloïd The Sun.
"Ce sera quelque chose que les fans vont vraiment adorer ! (...) Ce n’est pas comme si on ne se parlait pas. Nous avons un groupe WhatsApp, c’est une question de timing"
Une annonce qui ravit les fans du groupe et qui pourrait indiquer que Victoria Beckham a finalement changé d'avis concernant une potentielle reformation du groupe, elle qui y était pourtant fermement opposée. Elle n'était d'ailleurs pas présente lors de la dernière réunion du groupe en 2018-2019. Préférant se consacrer à sa nouvelle carrière de styliste, elle avait déclaré en 2017 à propos d'une potentielle reformation du groupe : "Ça n’arrivera pas".
Pour rappel, le groupe s'était séparé en 2001, sept ans après leur création en 1994. Elles s'étaient retrouvées pour l'album best-of en 2007 et au cours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.