Alors ça, c'est quand même la bonne nouvelle du jour. Le groupe Justice va faire son retour avec un album et une tournée. Leur dernier album, "Woman" date de 2016 même si un opus live, "Woman Worldwide" est sorti en 2018. Mais depuis, plus rien ou presque. Alors, quand Pedro Winter, le patron du label Ed Banger qui abrite Justice a pris la parole lors du dernier festival We Love Green pour faire le point sur les acticités du label, on a tendu l'oreille. Et franchement, on a bien fait puisque l'annonce du retour de Justice n'est ni plus ni moins qu'un scoop.
“Ed Banger fête ses 20 ans en 2023. On vient de signer un nouvel artiste suisse qui s’appelle Varnish La Piscine que je vous invite à aller découvrir. Et aussi la préparation de la suite, puisque Ed Banger se projette vers 2024 et le retour de Justice. C’est officiel, je peux vous le dire maintenant. Il y aura un nouvel album et une nouvelle tournée en 2024.”
LA MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNÉE :
— Guettapen (@Guettapen) June 5, 2023
Busy P confirme dans une interview pour France Inter l'arrivée d'un nouvel album et d'une tournée pour Justice en 2024 🤯 pic.twitter.com/jq89CkJns4
Evidemment, ce n'est pas pour tout de suite et aucune date n'a été avancée mais il y a quand même un progrès puisqu'on entend parler de cet opus depuis 2020 sans jamais rien avoir vu venir. Justice a donc travaillé dans l'ombre pour mieux nous surprendre avec ce quatrième opus qui est d'ores et déjà très attendu. Il n'est d'ailleurs pas impossible que Gaspard Augé et Xavier de Rosnay lance un single avant la fin de l'année 2023. Non, vraiment, on est pressé !