Votre ville : LAUSANNE | Changer de ville

Taylor Swift : Seuls les plus chanceux pourront assister à ses concerts en France 

Taylor Swift : Seuls les plus chanceux pourront assister à ses concerts en France 
L’artiste sera présente en France le 9 et 10 mai à Paris et le 2 juin à Lyon.

Voir l'interprète de “Lavender Haze” n’est pas de tout repos !

Douze ans après son dernier passage en France, Taylor Swift fera son grand retour chez nous en mai 2024 ! Après avoir fait le tour de l’Amérique avec sa tournée mondiale "The Eras Tour" l’artiste posera ses bagages le 9 et 10 mai, pour deux concerts à Paris La Défense Arena et le 2 juin pour un concert au Groupama Stadium de Lyon. Ces trois shows sont donc une grande nouvelle pour les fans qui attendaient cette annonce avec impatience, mais aussi une source de stress, car obtenir un billet ne sera pas chose aisée.

Mais obtenir des billets pour assister à ce show (qui promet d'être incroyable) ne va pas être une chose facile... En effet, la chanteuse a appris de ses erreurs, lors de sa tournée aux USA la vente de ses billets a été catastrophique avec 2 millions de places disponibles pour 14 millions de personnes connectées. Donc, pour son passage en France, l'interprète de "Anti-Hero" a décidé de revoir tout son système de vente. 

On vous explique : pour avoir votre précieux billet, il faut que vous soyez déjà référencé dans la base de données Ticket Master. C'est ce qui a été expliqué par la responsable de la billetterie Paris Arena, Anne Valadier. Interrogée par Le Figaro, elle s'est exprimée à ce sujet. 

 "Pour cela, il faut faire partie de la base de données de Ticketmaster ou de la salle elle-même. Une manière d'éviter la revente."

La directrice ajoute que ce dispositif exceptionnel a été mis en place pour la raison suivante : 

"On voulait sécuriser tous les billets, et s'assurer qu'il n'y ait aucune revente, ce qui nous a obligés à mettre en place un dispositif inédit."

Les places coûtent entre 70 et 245 euros, à noter que le plan de la salle ne sera revelé qu'au dernier moment.