Alors que plusieurs artistes ont reçu des objets sur scène ces dernières semaines comme la chanteuse Bebe Rexha, blessée au visage en juin dernier, par un téléphone, Adèle a mis en garde ses fans : "Osez me lancer quelque chose et je vous tue". Hors de question pour l'interprète de "Hello" de subir des lancers d’objets lors de son concert comme ses camarades qui ont été attaqués alors qu’ils performaient sur scène.
Adele talking about people throwing stuff at artists during recent concerts.
— A🤍 (@adelesgolden) July 1, 2023
“ have you noticed how people are like forgetting fucking show etiquette at the moment throwing shit on stage ? … these people have lost it ”
(@/mikesnedegar on IG ) pic.twitter.com/MUO730zNbt
Lors de son concert ce dimanche 2 juillet à las Vegas, la chanteuse est arrivée sur scène avec une élégante robe noire en velours et un canon à t-shirt d’une main pour menacer son public comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus :
"Avez-vous remarqué à quel point les gens oublient l’étiquette du spectacle en ce moment [et] jettent de la merde sur scène ? Avez-vous vu cela ? Je vous mets au défi"
L’interprète de "Set fire to the rain" a alors visé le haut de la salle avec son pistolet et un t-shirt a été propulsé dans les airs. Un avertissement qui a beaucoup fait rire ses fans qui ne s’attendait pas à une telle entrée. Si cette menace était à prendre au second degré, Adèle n’a pour autant reçue aucun objet sur scène et a pu faire son show tranquillement.