Depuis quelque temps, les agressions violentes sur les chanteurs durant les concerts se multiplient… Ce samedi 8 juillet, Harry Styles a été frappé par un projectile durant son concert à Vienne. Sur la vidéo, on peut voir l’interprète de "As It Was" recevoir violemment un objet en plein dans l’œil. Par la suite, on observe que l’ancien membre des One Direction se tient son visage tout en continuant à avancer vers la scène…
rudest people ever #HSLOT #Vienna #HarryStyles pic.twitter.com/K1DOqOrKQS
— Maddison Ford (@Maddison200596) July 8, 2023
Ce n'est malheureusement pas la première fois que l’ancien membre des One Direction reçoit un projectile. En novembre, le comédien de "Don't worry darling" avait reçu un sac de Skittles à Los Angeles, et avait évité de justesse des nuggets de poulet lors d'un spectacle au Madison Square Garden en 2022.
Et surtout, ce n’est pas le seul à faire face à ce genre de soucis. Récemment, Bebe Rexha a été gravement blessée au visage par un lancer de téléphone. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital pour recevoir plusieurs points de suture. D’autres artistes comme Drake ou encore Ava Max ont été victimes de cette inquiétante tendance.
Pour l’heure, Harry Styles et son équipe n'ont pas commenté ni donné de nouvelles suite à cet incident. Espérons que cette nouvelle manie prenne fin et que l’artiste puisse reprendre le cours de sa tournée avant de quitter son public pour faire une pause dans sa carrière.